C’est aujourd’hui !
On est pour quelques heures encore le 13 juin à Los Angeles. Atoms for peace (dont Radiohead Peru nous propose une jolie photo ci dessus sur facebook) a fort à faire, puisque ce soir, un concert est prévu. Les dernières répétitions battent donc leur plein à The Mansion.
Jason Burkhart nous offre une vue inédite du studio avec un instagram de Flea très concentré.
A quoi pense Thom entre deux répétitions ? A Radiohead ! Dans la foulée, Jonny a retwitté… C’est beau l’amitié !
Répétition du jour :
vidéo a : The Hollow Earth
Vidéo b : Ingenue
vidéo c: Cymbal Rush
Concernant le premier concert ‘surprise’, et on en sait un tout petit plus grâce à ce que chacun veut bien dire sur les réseaux sociaux : aucun ticket ne sera en vente, puisque les places sont à gagner dans différents concours et même une tombola en faveur du Silverlake conservatory :
Les gagnants seront informés vers minuit (c’est à dire dans un peu plus de deux heures), et il faut avoir 21 ans minimum… D’ailleurs, les tickets devraient ressembler à ça (photo Justin Hodgson sur instagram) :
En petit bonus, Nigel nous offre une petite vidéo vine de Thom Yorke jouant un peu de guitare on ne sait où…the Present Tense
[button style=”green” fullwidth=”true”]Thom & Nigel à la radio polonaise” type=”h4″ color=”blue”]
Hier soir, Thom Yorke assurait la promotion du passage d’Atoms for Peace au festival Malta Festival en accordant une interview à la radio polonaise dans l’émission ‘Program alternatywny’ vers 19H-20h. Vous pouvez écouter l’interview intégrale sur YouTube
Originalité, il semblerait que Sit Down Stand Up ait été jouée !
[button style=”green” fullwidth=”true”]Plein de love pour Radiohead” type=”h4″ color=”blue”]
Jonny, en Angleterre, a une actualité musicalement chargée. Cet été, le label Nonesuch, qui a déjà sorti “Penderecki/Greenwood”, va publier sa reprise d’ Electric Counterpoint de S. Reich, qu’il avait jouée au Sacrum Profanum en 2011. Il est donc en studio avec deux vieux compères de Radiohead : Graeme Steward et Plank.
Et n’oublions pas Colin, qui s’est produit au Jericho Tavern à Oxford avec des potes à lui apparemment vendredi dernier: ça c’est du secret show!
9 Comments