Un élève modèle et un nouvel office chart
Pour être juste, ce n’est pas tout à fait le sens du prix du meilleur étudiant que  l’Université d’Exeter veut décerner, et il n’est pas dit que ça ne suscite pas une franche hilarité chez le futur primé…Thom Yorke.
L’association des étudiants a lancé dans son journal en ligne un concours pour déterminer qui est celui dont ils peuvent être le plus fiers. Après un sérieux écrémage qui a éliminé un tas d’inconnus pour nous, il reste en piste, soumis au vote public, 3 candidats : J.K Rowling (la dame de vous-savez-quoi), Will Young (connu à la cafèt’ de sa faculté?) et le bien-aimé leader-of-the-best-band-in-the-world (lâchez-vous!). Il ne semble pas qu’il ait particulièrement brillé par ses résultats même s’il a réussi à décrocher sa licence, mais là n’est pas la question: il s’agit plutôt de voter pour celui dont ils sont le plus fiers, ou qui représente les valeurs de l’Université, enfin on ne sait pas trop ce que ça veut dire si ce n’est qu’à leur grande surprise, plus de 50% des votes se portent sur Thom Yorke très loin devant la dame à la licorne et le bellâtre à micro.
Si vous voulez renforcer sa popularité, vous pouvez encore voter jusqu’à minuit (même si vous ne connaissez pas du tout les valeurs défendues par cette Université mais visiblement ils sont moyens en français, leur journal s’appelle Exeposé):
http://xmedia.ex.ac.uk/wp/wordpress/exeters-favourite-alumni-the-final-three/
Un fan encourageant les votes (ce qui explique sans doute la remontée fulgurante):
http://xmedia.ex.ac.uk/wp/wordpress/thom-yorke-the-ultimate-alumnus/
Et un nouvel Office Chart publié sur Twitter (pas de dance music, des percus, de l’electro minimale et allemande, et de jolies voix dont celle de Sujfian que Thom épelle “Surfjian”, sans doute nostalgique de l’été californien alors qu’il neige en Angleterre):
Office chart for another day on earth granted.. The sun pouring through the brown leaves.. Some music warmth pic.twitter.com/BPFwPxQ69O
— Thom Yorke (@thomyorke) 30 Novembre 2013
2 Comments