Austin sous les eaux
Thom a apparemment été tenu éveillé une partie de la nuit par des trombes d’eau:
Austin Texas tonight. A storm to end all storms! Lightning and thunder & rain like I have never seen..
— Thom Yorke (@thomyorke) October 13, 2013
[/quote]
Et en effet les organisateurs de l’Austin City Limits Festival viennent d’annoncer qu’ils annulaient les concerts de ce dimanche en raison des risques d’inondation: dommage, le concert d’AfP devait être webcasté (enfin…à 3h30 demain matin!)Restent donc les concerts de la côte Ouest les 16, 17 et 19 octobre.
EDIT: qu’à cela ne tienne, nos deux joyeux yogi louent le Moody Theater d’Austin, et ouvrent fissa une billetterie à 10$. Le concert a été…électrique comme il se doit, pagne et couette au vent Thom était directement alimenté par les éclairs qui zébraient le ciel…et le concert était disponible sur TonTube quelques minutes après le dernier accord de Flea. Si vous avez beurré vos tartines de bonne heure ce matin, vous avez pu voir au moins une partie du concert qui, depuis quelques heures, est bizarrement devenu “privé” sur Youtube: tirez la langue et apprêtez-vous à sortir le porte-monnaie? ou bien simplement le concert a en fait été filmé pour une prochaine émission.
Dans le feuilleton “NigelandThom contre Spotify”, Nigel vient d’ouvrir un plein blog pour discuter du rapport de la London School of Economics, intitulé “Resistance is Useless”. Par ailleurs David Byrne vient d’apporter son soutien à la fronde:
http://mrnigelgodrich.tumblr.com/post/63695725297/copyright-creation-much?utm_campaign=SharedPost&utm_medium=Email&utm_source=TumblriOS
http://pitchfork.com/news/52617-david-byrne-slams-streaming-services-in-new-op-ed/
25 Comments