Exaltation, jubilation, déception?
Après ces deux jours assez intenses qui ont vu le nombre de connexions au site exploser, on espère que la tension va retomber…tout en espérant vraiment une deuxième date le 11 juillet (Thom, t’iras visiter la Tour Magne une autre fois, laisse tomber le tourisme).
Bravo à ceux qui ont eu ce qu’ils voulaient, que les autres ne désespèrent pas : il y aura d’autres dates, cet été à Paris ou cet automne en Angleterre, mais une petite dizaine de concerts ne suffiront pas à apaiser la soif de Radiohead qui ne se dément pas. Il semble hélas que l’achat-revente des places soit un sport national. Ne tombez pas dans le piège des revendeurs escrocs : on va ouvrir sur le forum un fil de discussion où vous pourrez proposer vos places au fil de l’année si vous ne pouvez finalement pas y aller, ou si vous en avez à revendre mais bien sûr sans faire aucun bénéfice. On veillera à supprimer tout message proposant des billets hors tarifs connus.
Les places pour le festival de Bilbao seront en vente demain (pass 3 jours seulement pour 85€) et pour celui de Lisbonne le 15 décembre (pass 2 jours 50€).
Il est trop tôt bien sûr mais comptez sur le site pour lancer quand le moment sera venu des fils de discussion pour vous permettre d’organiser le co-voiturage.
On fera aussi le compte des personnes qui voudraient mutualiser les services d’une baby sitter. Le lieu pour parquer vos têtes blondes est déjà tout trouvé.
Grâce à Bloodshed, on a bien compris que les versions digitales de the Daily Mail et Staircase qui sortiront le 19 à l’occasion de la sortie sur iTunes du DVD From the Basement TKOL, sont bien les versions issues de ces mêmes séances, un peu plus propres (oui parce qu’il y avait un « cling cling » un peu désagréable dans la vidéo !). Vous pouvez vous procurer ces deux morceaux sur WASTE ou sur iTunes naturellement. La pochette est jolie.
Superposition des deux versions, celle d’Amazon est à gauche et FTB à droite : http://dl.dropbox.com/u/1265033/sta...
« Ce que vous entendez ce sont des différences de compression, mais ce sont bien les mêmes. »
Merci Bloodshed, il fallait le dire.
Et Ed O’Brien en a parlé ce soir chez Zane Lowe :
No Comment