Jonny parle et Flying Lotus vend la mèche
Thom a laissé la clé du DAS en partant aux autres: après Ed et Colin, c’est Jonny qui laisse un billet pour prendre la défense de BBC6.
Attention, il s’est planté dans l’adresse du site pétitionnaire: http://www.facebook.com/group.php?gid=278123313911
Flying Lotus sur cette même chaîne s’avance à dire qu’il pourrait faire une ou deux apparitions sur le prochain disque de Thom Yorke (donc il y a…), un remix ou quelque chose, histoire de lui rendre la pareille puisque Thom chante sur un morceau de Cosmogramma.
Et le cas de Steven Ellison alias Flying Lotus devrait intéresser Fabrice Colin, l’auteur amateur de folles histoires de fans possédés car il raconte que lui aussi, comme Lady Gaga, rencontre Thom Yorke en rêve:
“Je me suis réveillé un matin pour trouver un mail. Or je venais de rêver que je me trouvais dans la même épicerie que Thom Yorke. C’est bizarre notre relation. On est né le même jour et on n’arrête pas d’avoir de drôles de rencontres mais toujours positives. On a fait cette chanson sur mon album et je me demande ce qui va se passer maintenant. Je suis sûr qu’on ne va pas en rester là .”
Bon déjà il fera la première partie d’AfP le mois prochain et il sera à Coachella la veille de leur passage (d’où Autolux en première partie à Santa Barbara).
Rappel: le remix de TY de “Proud Evolution” des Liars est écoutable sur Spotify, mais ce serait dommage de n’écouter qu’un morceau de cet album passionnant de bout en bout.
No Comment