“Of adults reconciling”
Voici le dernier re-tweet de Jonny Greenwood:
like a child / Who comes on a scene / Of adults reconciling / And can understand nothing / But the unusual laughter / And starts to be happy
— Philip Larkin (@LarkinQuotes) 1 Février 2014[/quote]
KESKIDI?
1. Il aime Philip Larkin, poète favori de Thom Yorke aussi (niveau 0 de la spéculation) et c’est juste un poème qui célèbre l’arrivée prochaine du printemps. On espère aussi parce que là , ça mouille…
2. Y’a eu de la friture sur la ligne du couple Greenwood? (niveau -ça-nous-regarde-pas-mais-il-tweete-non?): tenez bon!
3. Thom lui a téléphoné pour lui parler de nouvelles chansons et lui dire qu’il promettait de ne plus jamais les abandonner (niveau de spéculation délirante boostée par la nouvelle lune et par la lecture déprimante des regrets de Neil Young d’avoir laissé tomber Crosby, Stills, Nash and Young, on ne rattrape pas le temps perdu!)
Rappel: Jonny interprètera Electric Counterpoint et certains extraits de ses oeuvres le 23 février au Wapping Hydraulic Station à Londres avec une partie du London Concerto Orchestra.
Vous pouvez écouter Colin Greenwood dans l’émission de la BBC délocalisée à Oxford:
http://www.bbc.co.uk/programmes/p01q8wmy
Colin ne nous apprend rien de nouveau (il se souvient exactement de tous les détails de son premier concert à la Jericho Tavern) mais il comprend là pourquoi il a croisé backstage, lors d’un des concerts de Radiohead à l’02 de Londres en 2012, Pierce Brosnan et Aaron Paul. Sans doute à l’instigation de ce dernier qui est un fan hardcore de RH, c’était l’équipe du film tiré du livre de Nick Hornby, A Long Way Down, qui sont censés se rencontrer lors d’un concert de RH. A suivre donc…
N’oubliez pas d’écouter sur RFI samedi prochain 8 février, un concert enregistré par Amnesiac Quartet (21h10?) qui continuent leur jolie carrière avec leur 2ème album, Tribute to Radiohead vol.2:
http://www.rfi.fr/emission/musiques-monde
4 Comments